Apprentissage des bases d’éducation

Mercredi, c’était cours de pratique pour certains de nos pensionnaires et bénévoles en compagnie de Catherine DIDERJEAN de l’association « Nom d’un chien », située à Balgau.

Une séance appréciée de tous basée sur une méthode positive et douce qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur!

Merci aux parrains et marraines qui nous ont permis de mettre en place ces séances pour certains de leurs filleuls. Merci également aux bénévoles qui ont joué le jeu, ainsi qu’à Catherine.
Ces séances auront désormais lieu toutes les semaines et ont pour but de socialiser nos chiens et de leur apporter des bases d’éducation.
Nous espérons ainsi faciliter leur intégration au sein d’une nouvelle famille au moment de l’adoption et améliorer leur bien-être pendant leur séjour au refuge.

On attend la prochaine séance avec impatience !

Mercredi, c'était cours de pratique pour certains de nos pensionnaires et bénévoles en compagnie de Catherine DIDERJEAN de l'association "Nom d'un chien", située à Balgau.Une séance appréciée de tous basée sur une méthode positive et douce qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur! Merci aux parrains et marraines qui nous ont permis de mettre en place ces séances pour certains de leurs filleuls. Merci également aux bénévoles qui ont joué le jeu, ainsi qu'à Catherine. Ces séances auront désormais lieu toutes les semaines et ont pour but de socialiser nos chiens et de leur apporter des bases d'éducation. Nous espérons ainsi faciliter leur intégration au sein d'une nouvelle famille au moment de l'adoption et améliorer leur bien-être pendant leur séjour au refuge.On attend la prochaine séance avec impatience ! 🙂

Publié par Société Protectrice des Animaux (S.P.A.) de Colmar sur vendredi 15 septembre 2017